Kinshofer Group rejoint l’Alliance Open-S

170
Kinshofer

C’est au tour de Kinshofer Group, fabricant d’accessoires de rejoindre l’Alliance Open-S en tant que membre associé.

Le Dig Tour 2024

Kinshofer commercialise des outils et accessoires pour pelles et grues hydrauliques. Dans sa gamme, on retrouve notamment le tiltrotateur Nox, des attaches rapides en passant par des attaches inclinables. Le Groupe, dont le siège est basé en Allemagne, rejoint désormais l’Alliance Open-S.

« Kinshofer est heureux de rejoindre cette alliance. L’ouverture de l’offre de nos produits à la norme Open-S sera appréciée par nos clients. Elle elle supprime les limites d’utilisation d’une grande variété d’outils de divers fabricants sur un seul et même support. Et, Kinshofer jouera un rôle actif pour soutenir les efforts d’Open-S Alliance visant à étendre la gamme de coupleurs hydrauliques à l’échelle mondiale », a déclaré Thomas Friedrich, PDG du groupe Kinshofer.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Dans l’ensemble de l’industrie, la demande de productivité augmente constamment. Et, dans de nombreuses applications, le besoin de changer rapidement d’outils de travail est continu. Par conséquent, les attaches rapides entièrement automatiques deviennent de plus en plus populaires. L’Alliance Open-S s’efforce de donner aux entrepreneurs la liberté de combiner des attaches rapides, des tiltrotateurs et des outils de travail de différents fabricants, conformément à la norme Open-S. L’interface ouverte définit les coupleurs hydrauliques et garantit qu’une combinaison de produits de différents fabricants n’interférera ni ne modifiera en aucune manière la solution de sécurité de chaque produit individuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × cinq =