KT-Rent ou comment louer un Keestrack en France

Keestrack concasseur crible KT rent
KT-Rent, filiale de Keestrack offre un service de location de concasseurs et crible sur la France et le Benelux

Après 20 ans d’existence, Mobizeef, filiale de location de Keestrack devient KT-Rent. Ses cribles et concasseurs mobiles sont désormais disponibles au Benelux, en France et dans l’ouest de l’Allemagne.

Pour des solutions de location à court et long terme, KT-Rent propose aussi bien des concasseurs à mâchoires, à percussion et à cônes, des cribles, des tapis de mise en stock et des systèmes d’abattement des poussières. Elle loue principalement des unités Keestrack équipées du système télématique Keestrack-er qui facilite la surveillance des machines. Ce dispositif permet autant de résoudre des problèmes techniques, d’analyser toutes les données de fonctionnement et de connaître la localisation de la machine. KT-Rent a l’objectif de diversifier ses cibles d’utilisateurs en proposant ses services à des entreprises plus petites comme les paysagistes souhaitant traiter leurs propres matériaux ou déchets et même pourquoi pas à des particuliers en ajoutant d’autres marques à son offre.

Article précédentEquip+, la location sans limite
Article suivantManitou met la formation technique à la une
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize − neuf =