La Bounty, en “repince” pour la France

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La Bounty est désormais commercialisée en France par un réseau de distributeurs ou de spécialiste de l'équipements de démolition

La cisaille à ferrailles La Bounty est indissociable du travail des recycleurs ou des démolisseurs. Cette marque américaine du groupe Stanley Infrastructure est disponible au travers d’un réseau de concessionnaires ou de spécialistes de l’équipement. Le renom d’une marque fait encore son effet.

La continuité et le développement d’une marque comme La Bounty est à ce jour en bonne voie. Les derniers changements, notamment la fin de la commercialisation par NPK France avait peu perturber le marché français. Nous avons fait ce qu’il fallait pour assurer le service et le développement commercial ”, assure Brice Paillet, responsable du service et du développement de La Bounty pour le groupe Stanley Infrastructure.

A ce jour, Blanchard TP a pris la carte sur le Nord et le Nord Ouest, AMS sur la région Aquitaine, Tilmat sur le Grand Est, Europe Equipement sur le centre Val de Loire et enfin Prowimat sur le Paca. “ Nous cherchons activement à couvrir les régions Midi-Pyrénées et Rhône Alpes pour avoir une couverture complète du territoire”, reprend Brice Paillet.

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En rappelant encore que La Bounty reste le pionnier de la cisaille à ferrailles. Qui continue de bénéficier d’une haute technologie pour faire la différence. Avec plus de 35 ans d’expérience, et des évolutions continuelles, la marque est un leader incontesté avec un SAV de qualité “ La marque La Bounty est une légende américaine historique comme peut être une marque mythique comme Harley Davidson. Avec une capacité d’innovation pour défendre ses avancées technologiques. Une nouvelle gamme de cisailles avec des mâchoires innovantes sont disponibles

La Bounty Mâchoires

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