Le Groupe Loxam renforce sa présence en Scandinavie

61
Groupe Loxam

Au mois de juin, le Groupe Loxam a annoncé l’acquisition de deux importants acteurs de la location en Scandinavie. Il a en effet racheté MaschinSlussen AB en Suède et JM Tryckluft au Danemark.

INDECO TPA SEPT

Créée en 1988, la société MaskinSlussen est un acteur important du secteur de la location de matériels généralistes dans la région du Västra Götaland (Ouest de la Suède), où elle opère grâce à un réseau de 3 agences. Le loueur a généré un chiffre d’affaires équivalent à environ 9 millions d’euros en 2020 et emploie 44 personnes. C’est la filiale du Groupe Loxam, Ramirent AB, qui a acheté la société, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché de la location en Suède.  

La société Tryckluft est active au Danemark en tant que loueur généraliste de matériel depuis les années 70. L’entreprise génère un chiffre d’affaires de plus de 18 millions d’euros et emploie environ 70 personnes. Grâce à cette acquisition, le Groupe Loxam complète son réseau de 21 agences généralistes et de 6 agences spécialistes sur le territoire danois.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + sept =