Manitou gonfle sa production de nacelles

87

L’investissement dans une 2ème usine de nacelles confirme les fortes ambitions de Manitou sur le marché de l’élévation de personnes. Notamment aux Etats-Unis, où ses gammes sont distribuées depuis la fin 2018

Michel Denis, DG de Manitou et Jacqueline Himsworth, présidente du Conseil d’administration viennent de poser la 1ère pierre de la nouvelle usine. Distante de 3 km de du premier site, toujours sur la commune de Candé (Maine-et-Loire), cette implantation confirme son attachement à cette région avec désormais 5 sites de production dans le Grand Ouest.

Avec une surface de 80 000 m² pour 18 000 m² de surface de production, cette usine représente un investissement de 26 M€. Les travaux, réalisés en collaboration avec le groupe Legendre, s’étalent jusqu’au 1er trimestre 2021.

Sylvain André, directeur du site actuel de Candé et futur directeur de site précise : “Le marché des nacelles élévatrices constitue un levier de croissance important pour le groupe. Elle séduit de plus en plus les loueurs qui constituent la majorité de nos clients sur ce marché. Ce nouvel outil industriel est dédié aux nacelles tout-terrain, tandis que le site existant se concentrera sur les nacelles industrielles. Nous conservons ainsi notre savoir-faire dans la même région”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − sept =