Médiaco et Capelle assurent la reprise d’Altéad

0
15
mediaco capelle reprise entrerise altead

L’offre conjointe de reprise d’Altéad proposée par Médiaco et Capelle a été acceptée par le tribunal de commerce de Paris.

Médiaco intègre la branche “levage” du groupe Altéad (3ème entreprise de levage en France avec 190 grues, 500 personnes et 15 agences en France) et renforce ainsi sa position avec un parc de 800 grues de 35 à 700 tonnes, 75 agences, 2000 collaborateurs et un CA consolidé de 260 M€.

Capelle intègre de son côté la branche “transport” du groupe Altéad (n°2 du transport exceptionnel en France, composé de 390 tracteurs, 680 remorques spécifiques, 580 personnes et 8 établissements) et poursuit l’extension de son parc composé de 1250 tracteurs, plus de 2350 remorques, 1800 collaborateurs et un CA consolidé de 265 M€.

Article précédentHauraton assèche les pistes de Nice pour Eurovia
Article suivantBon démarrage pour les mini pelles électriques Bobcat
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici