Nouveau point de services Scania en Ile-de-France

100
point de services Scania
« Ce quatrième point de services en Île-de-France va nous permettre d’améliorer considérablement le service à nos clients de l’Ouest parisien. » Dirk Stüben, directeur de Scania Île-de-France

Le 17 janvier dernier, Scania ouvrait un nouveau point de services dans les Yvelines pour mieux servir ces clients parisiens. Il s’agit du quatrième du constructeur en Ile-de-France.

ROTOTILT QC MAI

« Ce quatrième point de services en Île-de-France va nous permettre d’améliorer considérablement le service à nos clients de l’Ouest parisien et ceux en transit. Ils trouveront à proximité tous les services pour l’entretien et la réparation de leurs véhicules », déclare Dirk Stüben, directeur de Scania Île-de-France. De plus, un conseiller des ventes couvrira le secteur.

Le bâtiment, situé à Les Essarts-le-Roi abrite une surface d’atelier de 1 200 m2. Il dispose de cinq travées traversantes dont l’une reçoit un double pont élévateur. Ainsi, elle peut lever tracteur, porteur, bus, mais aussi un ensemble complet tracteur/semi-remorque. Ce système évite la fosse et confère de meilleures conditions de travail. Par ailleurs, le site comprend un magasin de pièces de rechanges et un espace pour l’accueil des conducteurs.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Ce site a été construit selon les dernières normes environnementales. Et, l’atelier ne fait pas exception. Par exemple, un système de distribution d’huile a été prévu, mais aussi le recyclage de celle usagée. « Et, nous avons prévu, dès la conception le pré-équipement en bornes de recharge électrique. La détection de gaz est installée dans l’atelier. Cela permet d’intervenir sur les véhicules GNC et GNL, pour nos clients qui sont déjà équipés de véhicules fonctionnant aux énergies alternatives », ajoute Yves Thépaut, directeur réseau et stratégie à Scania France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + 15 =