Louault garantit la pérennité de Risa

832
Jérôme Louault continue d'investir dans le savoir faire industriel français, permettant à Risa de repartir du bon pied

Remorques Louault, fabricant français de remorques porte-engins, d’essieux, de bennes et de scènes modulables sur remorques, vient d’obtenir à la barre du tribunal de commerce la reprise de Risa, ex groupe HTI Locamod. Son dossier a convaincu par la solidité du projet industriel avec la préservation des 50 emplois et de l’usine située à Caussade dans le Tarn-et-Garonne.

Déjà fournisseur de longue date de Risa pour les châssis de trancheuses et porteurs pose poteaux tout terrain, Louault par sa puissance industrielle et financière met un terme aux tergiversations de l’affaire HTI Locamod, maison mère alors de Risa. L’usine de Caussade dans le Tarn et Garonne, les activités industrielles et commerciales ainsi que les 50 emplois sont ainsi sauvegardés. Et les fournisseurs et clients rassurés, avec toujours aux commandes une personne emblématique du développement et du succès de la marque, Martial Pautrat.

Avec l’arrivée et le support d’un grand industriel français comme Jérôme Louault, Risa aura enfin les moyens de ses ambitions, pouvant investir dans son outil industriel et dans l’innovation, la clé pour faire la différence sur des marchés de niche et de spécialistes en demande permanente de moutons à 5 pattes. L’autre volet qui s’ouvre en grand pour Risa est l’export, notamment européenne, la présence de Risa au dernier Bauma de Munich avait laissé entrevoir de nombreuses opportunités.

Le Dig Tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + 17 =