Develon au CES Las Vegas

96

Develon récupère deux prix de l’innovation CES 2024, un dans la catégorie Vehicle Tech & Advanced Mobility pour sa solution « Smart Collision Mitigation with Sensor Fusion » et l’autre dans Appareils mobiles, accessoires et applications avec son outil X-Agent pour améliorer les compétences des conducteurs de pelles, de chargeuses sur pneus et de tombereaux articulés

Le Dig Tour 2024

Le système Smart Collision Mitigation (SCM) est un système de sécurité active qui détecte les objets autour d’une pelle grâce à la combinaison intelligente d’une caméra et d’un radar. Avec quatre caméras ou plus, la vue panoramique est à 360 degrés et le système peut détecter sélectivement les personnes ou les objets.

En plus, trois capteurs radar grand angle avec un champ de vision horizontal de 180 degrés minimisent les angles morts et mesurent avec précision la distance des objets détectés. Lorsqu’un piéton ou un objet est détecté dans la zone d’avertissement/danger, des avertissements visuels/audibles sont activés, et la vitesse d’oscillation et de conduite de la pelle est réduite puis automatiquement arrêtée afin de prévenir activement les accidents.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

X-Agent est doté d’une fonction d’intelligence artificielle qui analyse en profondeur des informations telles que l’état du conducteur/de l’équipement et le plan de travail afin de créer un itinéraire optimisé et d’améliorer la productivité des travailleurs non qualifiés d’environ 30 %. En outre, pour le contrôle à distance à l’aide d’informations visuelles, il extrait des méta-informations basées sur les réseaux et envoie un minimum d’informations même dans un environnement de réseau incomplet (2G, 3G). Cela permet un fonctionnement à distance en douceur. En tant que produit optimisé pour les travaux mécaniques complexes, il permet d’économiser de la main-d’œuvre, de respecter l’environnement et d’économiser environ 15 % d’énergie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − sept =