Rototilt voit plus grand

L’extension de l’usine suédoise de Rototilt de plus de 4200 m² va lui permettre de doper sa capacité de production. En cinq ans, son chiffre d’affaires a plus que doublé.

Le projet d’extension entre désormais dans sa 2ème phase avec la mise en place de nouveaux postes d’assemblage et de mise en peinture. Libérant ainsi de l’espace pour les machines d’usinage dans la partie existante, cela optimisera le flux de fabrication dans l’usine. Le démarrage de la nouvelle production sera lancée l’été prochain.

Cet investissement de 160 millions de SEK (15 M€) est le plus important dans l’histoire de l’entreprise.  » Nous menons une stratégie d’investissement dans la durée en rapport avec le développement du marché et la situation conjoncturelle », précise Anders Jonsson, directeur général de Rototilt.

Article précédentLiebherr relance des tombereaux articulés
Article suivantEiffage Génie Civil investit dans le transport propre
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf + neuf =