Scania Angers recrute

32
Scania Angers recrute

Avec l’amplification des véhicules électriques, Scania restructure son activité. Son site d’assemblage suédois de Södertälje va, à terme, se consacrer exclusivement aux camions électriques, tandis que le site angevin va récupérer la majeure partie de ses camions à assembler. À la clé, une production augmentée et un effectif revu à la hausse.

blank

Le groupe Scania a pour ambition de devenir le leader mondial des solutions de transport durable. C’est pourquoi il essaye d’offrir le panel le plus vaste possible de motorisations alternatives, dont l’électrique. Ce développement passe par une réorganisation des services. Aussi, l’un de ses sites suédois devrait se consacrer aux camions électriques tandis que le site d’Angers va récupérer le montage des camions traditionnels progressivement au cours des prochains mois.

Cela fait plusieurs années que le site angevin se prépare à augmenter sa production. Pour pouvoir assumer ce volume à produire supplémentaire, les journées seront réorganisées en deux équipes. Et, pour cela, Scania Angers recrute. Et de nombreux collaborateurs devraient rejoindre les 711 déjà présents sur le site.

KRAMP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 2 =