SGLM pousse les murs

422
SGLM

SGLM pousse les murs. Ou plutôt… les construit. Fort de son implantation aujourd’hui incontournable sur la région Rhône Alpes, le loueur de matériels avec ou sans chauffeur poursuit sa diversification en ouvrant un magasin d’accessoires pour les chantiers près du dépôt qu’il a inauguré il y a 2 ans déjà.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Près de 3000 références se côtoient sur les étagères fraichement montées : EPI, petits matériels, pièces d’usures, outillages, électroportatif, on trouve de tout dans les 250 m2 construit le long de la route de Lyon, à Chabanière. Un axe stratégique entre Lyon et le département de la Loire qui commence à seulement quelques kilomètres de là.

Les objectifs ?

« On n’a pas une idée précise du potentiel parce que c’est notre premier magasin, et qu’il n’y a rien autour de comparable, explique Léopold Gonzalvez, fondateur de SGLM. Mais on sait que la demande est là… Nos clients devaient faire des gros détours pour être totalement opérationnels avant d’aller sur le chantier, désormais, ils vont gagner un temps précieux. Tout est à portée de main. Et c’est aussi un bon moyen de les fidéliser. On les voit plus souvent ».

jcb elec 700x100

Et c’est aussi ça le nerf de la guerre, garder le contact, d’autant plus que la maison sait accueillir. Ce ne sont pas les 150 personnes qui sont venues pour l’inauguration qui diront le contraire !  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × quatre =