Mazoyer rassemble autour de lui

435
Mazoyer

Basé à quelques kilomètre de Dijon, avec vue sur les splendides coteaux de Bourgogne, le groupe Mazoyer, concessionnaire Doosan sur la région Bourgogne Franche Comté a profité des derniers rayons de soleil de l’été pour organiser une journée porte ouverte baptisée « Journée Expertise et Partage ».

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

L’occasion festive de renouer le contact avec ses nombreux clients dispersés autour de lui, au milieu des prestigieux cépages. 200 personnes avaient répondu présents à l’invitation de David Rivet, P-dg du groupe Mazoyer, et de son équipe de 40 personnes. « C’est pour le groupe une excellente occasion pour dévoiler les nombreuses nouveautés dans les différentes marques complémentaires de matériels (avec entre autres, Doosan et Sany pour les gammes lourdes), ou encore les dumpers NC (1 à 9 t) récemment ajoutés au catalogue du distributeur multimarques que nous sommes, explique-t-il. Nos visiteurs ont aussi pu découvrir les dernières technologies (3D notamment) embarquées ou non ».

blank

Quant au bilan de l’année écoulée, il s’avère plutôt bon, même si David se montre toujours prudent et modeste. « Nous avons la chance d’avoir un secteur qui travaille bien en ce moment, alors comme tout le monde, on profite de cette dynamique, même s’il nous faut parfois jongler un peu avec les appros parce que certaines marques ont de très gros délais de livraison. Mais, on ne se plaint pas. Nous avons clôturé à fin juin sur un bon bilan, à plus de 25 millions d’euros, et les perspectives sont globalement optimistes pour l’année à venir. Et, nous avons aujourd’hui les hommes pour cela, avec plus de 10 personnes recrutées sur 2020 / 2021, et des spécialistes produits réputés comme Raphaël Bocca, responsable du développement de Doosan sur un grand secteur car il couvre la Bourgogne Franche-Comté » conclut-il.

jcb elec 700x100

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 1 =