Steelwrist France confie à Haladjian la 2ème monte

473
Nicolas Proust
" Avec ce nouveau partenariat, Steelwrist France s'ouvre les portes du marché de la seconde monte en attaches hydrauliques sécurisées et tiltrotateurs, où le potentiel est très important. Mais où la réponse doit être immédiate. Nous sommes prêts à y faire face", Nicolas Proust, directeur de Steelwrist France

Signé avant l’été, ce contrat autorise Haladjian à vendre et à adapter les attaches rapides et tiltrotateurs Steelwrist en deuxième monte. Ce partenariat bénéficie de l’important support commercial et technique d’un des plus gros faiseurs historiques de la pièce détachée d’origine et d’usure en France et en Afrique.

Ce rapprochement part d’un besoin de grandes entreprises pour mettre à niveau les performances de leurs parcs de pelles vieillissants. Face aux pénuries en matériels neufs, les entreprises de TP n’ont pas d’autres choix que de faire durer leur machines. Ce qui se traduit par des opérations de maintenance assez lourdes et une recherche de polyvalence.

Haladjian, importateur exclusif de marques comme Berco, Esco et de grands noms de la pièce et d’accessoires ajoute avec Steelwrist un équipement hydraulique très tendance. Qui vient compléter et s’associer ses savoir-faire en hydraulique et en mécaniques, sur le plan national voire international. En France, Haladjian compte 4 agences, à Sorgues, Lyon, Paris et Toulouse ainsi que 250 points services. En plus, la vingtaine de commerciaux assure une présence régionale, au plus près des besoins des entreprises.

Le Dig Tour 2024

« Le haut niveau technique des équipes d’Haladjian, en fabrication et rénovation de godets, de trains de chaînes ou autres composants d’engins de toute taille, leur connaissance de l’accessoire hydraulique et de l’adaptation sur porteurs multi marques sont autant d’atouts pour rassurer les grands comptes dans leur objectif d’augmenter les performances de leurs pelles, tout comme leur sécurité. Le potentiel est grand, nous avons donc le bon partenaire pour y répondre« , explique Nicolas Proust, directeur France de Steelwrist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − sept =