Une très bonne année pour Bobcat CZ

72
Bobcat CZ

Le distributeur officiel de Bobcat en République Tchèque, Bobcat CZ a fait une très belle année. Il a vendu pas moins de 100 machines sur son secteur, principalement des mini-pelles de la marque.

blank

Si l’année a été aussi bonne c’est notamment grâce à un grosse commande décrochée avec le loueur Kerouš s.r.o. En effet le concessionnaire lui a livré 16 nouvelles mini pelles Bobcat de 0,8 à 5 tonnes et deux chargeuses compactes S530. Martin Kerouš, directeur de l’enseigne de location commente : « Nous somme l’une des enseigne leader de la location en République Tchèque. Nous agrandissons constamment notre offre. Avec l’achat de ces machines chez Bobcat CZ, notre parc de location est passé à 200 machines« .

Quant à Bobcat CZ il est le distributeur exclusif de la marque depuis 2000. La société dispose également d’un parc de location complet de machines et d’accessoires avec un réseau de 10 centres de vente et de service. Le distributeur exclusif vend, assure le service après-vente, propose de la location, forme les opérateurs et fournit les pièces de rechanges pour plus de 3000 clients.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − 5 =