Une R926 G8 sur un chantier de plateforme logistique

113
R926 G8

L’entreprise Hagedorn travaille à la réalisation de deux plateformes logistiques à Hambourg en Allemagne. Elle se charge du terrassement et de l’évacuation de l’eau de pluie sur les toits plats des bâtiments. Pour ce faire, elle a choisi une pelle Liebherr R926 G8.

blank

La pelle R926 G8 répondait en tous points aux besoins de l’entreprise. En effet, avec son moteur de 150 kW phase V, ses 27,5 tonnes et une flèche à volée variable de 6,20 m, elle a la force de levage nécessaire pour ces travaux. En effet, elle doit manutentionner des tuyaux en béton qui relient l’évacuation de l’eau des toits à la centrale de collecte. Pour le terrassement, son godet inclinable lui confère une plus grande précision. Et, pour suivre parfaitement les plans, la R926 G8 a été équipée d’un système de guidage GPS. Cela permet d’avoir la précision requise pour l’implantation du réseau de canalisation.

Avec sa flèche à volée variable et sa puissance, la R926 G8 a toutes les caractéristiques requises pour mener à bien ce genre de travaux.

Outre ses performances, cette nouvelle génération a un moteur plus puissant et moins gourmand. En effet, elle consomme 14 litres/heure.

blank

Michael Moritz, son chauffeur, ne se plaint pas non plus de cette acquisition. Alors qu’il approche de la retraite, il est heureux de finir dans cette pelle. Il dispose d’un espace de travail spacieux et climatisé. La cabine a un siège pneumatique à amortissement vertical et longitudinal et un écran couleur tactile 7″ haute résolution. Autre atout, le nouvel éclairage LED. En effet, il permet de travailler en toute sécurité grâce à sa puissance.

Enfin, la société Hagedorn apprécie la rapidité et le savoir-faire des techniciens du concessionnaire Liebherr Grotemeier. Le service a également une grande importance dans le choix du matériel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − deux =