Dieci garde un œil sur l’avenir

69

Ciro Correggi, Pdg de Dieci, mise sur les innovations pour continuer de se développer. Et c’est par l’énergie électrique que ça passera. Son premier télesco 100 % électrique, le Mini Agri-e, est, pour l’instant, à destination du secteur agricole.

Le chariot télescopique 100 % électrique Mini Agri-e vu pour la première fois sur Agritechnica marque la révolution électrique chez Dieci, avec un investissement important pour accompagner les tendances du marché. L’idée centrale est d’aller vers des produits électriques, sans limite de performances.

« L’année dernière, nos avons lancé pas mal de nouveautés présentes sur le salon EIMA 2022, avec l’Agri Max Power X2 et l’Hybrid Boost System, deux innovations remportant des prix. Cette année, nous commençons par une petite révolution : le 1er télescopique Full Electric de Dieci, le Mini Agri-e« , témoigne le Pdg de Dieci.

Le Dig Tour 2024

Transformation amorcée

« Nous sommes fermement convaincus que l’avenir du secteur de la manutention tout terrain passera, en partie, par l’électrique. C’est pourquoi nous pensons déjà à élargir la gamme actuelle des DIECI-e« .

Dieci-e répond avec son mode électrique aux contraintes d’utilisation en bâtiments comme en exploitation agricole. Notamment pour des espaces d’évolution fermés, comme les tunnels ou les étables. En plus de ces secteurs, les chariots télescopiques entièrement électriques conviennent aussi pour l’industrie et remplaceront bientôt les chariots télescopiques classiques équipés de moteurs diesel.

Le centre d’études ItalyPost a classé Dieci parmi les 1 000 entreprises Best Performer 2023. C’est le résultat d’une politique de différenciation. « Des atouts pour passer des périodes de crise et continuer à investir dans de nouveaux projets, en se focalisant toujours sur l’innovation. Cela ne concerne pas uniquement les chariots télescopiques, mais aussi les autobétonnières et les dumpers« , assure enfin Ciro Corregi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − 2 =