Doublé gagnant pour CS Matériel

CS Matériel Distribution Location Vaucluse Takeuchi Hyundai Haulotte Dieci Weycor
Maxime Coucaud, Thierry Jacquot, Eric Sanner, le team de CS Matériel, distributeur loueur du Vaucluse pour les marques Takeuchi Hyundai


CS Matériel, distributeur loueur du Vaucluse a fait des débuts “prometteurs” avec Takeuchi. Et l’envie d’aller de l’avant anime toujours le duo des dirigeants Eric Sanner et Maxime Coucaud : CA de 7 M€, nouveau commercial avec Thierry Jacquot, nouvelle carte avec Hyundai CE, nouveaux territoires à conquérir. 

La carte Takeuchi nous a donné une belle impulsion au démarrage de notre activité ”, assure Eric Sanner, fondateur avec Maxime Coucaud de CS Matériel. Cette année, le distributeur prévoit de vendre 65 modèles de la marque japonaise. En complément de gammes notamment en lourd, le distributeur a opté pour la carte Hyundai sur les départements du Vaucluse, Bouches-du-Rhône, le Gard, et l’Hérault. Dernièrement 2 autres départements lui ont été confiés avec les Pyrénées-Orientales et l’Aude. Et pour gérer ce grand territoire, qui de mieux qu’un spécialiste du matériel lourd de cette région, en la personne de Thierry Jacquot.

Mais c’est aussi sur la location que l’entreprise a mis l’accélérateur en investissant dans un parc de 40 machines, assez diversifié mais représentative de son offre : nacelles Haulotte, chargeuses articulées Weycor, chariots télescopiques Dieci en plus des pelles compactes et lourdes. “ En location nous mettons en parc des modèles les plus récents, un bon moyen de les faire essayer et du coup de les garder. Comme le dernier modèle de Takeuchi, la 2150R de 15 t qui est resté un peu de temps dans la cours, puis est partie en location et n’ai jamais revenu depuis”, évoque encore Eric.

CS Matériels propose à la location des pelles Hyundai, comme une HX235 à rayon court, une machine qui a toute les aptitudes pour aller travailler en espace restreint comme en travaux urbains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 3 =