Dynamic TP s’associe à Case en IDF

233
Dynamic TP CASE IDF
Sylvain Bourcet, Dynamic TP en compagnie de Philippe Sire, directeur Case IDF depuis 7 ans

Case IDF dirigée par Philippe Sire depuis 7 ans va désormais s’appuyer sur le dynamique Sylvain Bourcet, créateur de Dynamic TP, pour s’occuper de plusieurs départements de la région parisienne, les Yvelines, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val d’Oise. Dynamic occupe le titre de succursale et agent de la marque à l’aigle.

KRAMP CONSTRUCTION

Dynamic TP change de couleurs et récupère la carte Case sur des territoires qu’il connaît bien en région parisienne. Sylvain Bourcet, son gérant, est un professionnel reconnu sur le plan technique. Tout comme la réactivité de son service, étant lui-même technicien TP à la base. Il est aussi un bon dénicheur de cartes innovantes ou de premier choix. Comme Merlo en télescopiques, Okada en outils de démolition, Coltrax en mini-pelles, Hydrema ou Fiori en dumpers…

Situé à Beaumont-sur-Oise (95), Dynamic TP est depuis le 1er octobre, la succursale de Case Île-De-France, ce qui lui permet de traiter en direct avec le constructeur tout comme une filiale de vente. Pour Case, cette nouvelle intégration vient renforcer son maillage sur une zone toujours aussi stratégique mais compliquée à bien couvrir. Et surtout concernée pour longtemps par de projets d’infrastructure de très grosse taille.

blank

blank

 » Nous souhaitons poursuivre l’élan que nous avons créé avec nos pelles sur chenilles. Et en faire de même avec les chargeuses sur pneus. Avec une offre revisitée dont l’atout majeur par rapport à la concurrence est la motorisation sans filtre à particules en stage 5. Nous avons tous les atouts en main pour faire de ce mariage un succès », poursuit Philippe Sire, Directeur de Case Île-De-France.

Pour cette alliance de compétences, le groupe CNH Industrial avait déplacé des personnalités comme Ravshan Nadirov, responsable du développement du réseau Case. Ou encore Olivier Buschino, directeur de Case France.

« DYNAMIC TP Est très présent et connu sur le nord de la région parisienne, une des zones les plus importantes en termes d’activité »

RAVSHAN NADIROV, RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT RÉSEAU CASE.

« LA PRÉSENCE CASE VA S’AGRANDIR SUR LA RÉGION PARISIENNE, C’EST L’OBJECTIF DE CE PARTENARIAT, ET J’EN SUIS RAVI. LA PROXIMITÉ AUX CLIENTS EST NOTRE DEVISE »,

OLIVIER BUSCHINO, DIRECTEUR CASE FRANCE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × quatre =