HK Concept, expert hydraulicien

313
Franck Le Meillour, HK Concept sur Le Dig Tour avec MB Crusher

Franck Le Meillour fondateur de HK Concept fonctionne en mode tête chercheuse pour trouver la solution hydraulique adaptée. Avec l’équipement qui va bien en bout de bras. D’où sa bonne connaissance des accessoiristes du marché, pionnier il y a 15 ans des godets concasseurs MB Crusher, mais aussi premier à dévoiler en France les outils de démolition Okada en 2015.

Le Dig Tour 2024

« Les machines et les équipements évoluent en performances, en puissance, en polyvalence, ce qui veut toujours plus d’énergie hydraulique à fournir, aux bonnes pressions et bons débits. Depuis 2007, HK Concept se concentre sur ces problématiques hydrauliques et nos champs d’interventions sont assez larges. Ce qui veut il y a toujours un réglage à faire pour optimiser le fonctionnement d’un outil en fonction de son application. C’est d’ailleurs ça qui me plaît, aller au contact de l’utilisateur sur le terrain pour lui offrir mon expertise et trouver ensemble la bonne solution», m’explique Franck Le Meillour, sur le stand MB Crusher du Dig Tour 2023.

De l’hydraulique aux accessoires, il n’y qu’un pas. HK Concept est naturellement devenu distributeur de solutions complètes en vente d’outils pour le recyclage, la valorisation, la démolition, de pièces d’usures et consommables, sur le Nord et désormais la Bretagne où HK Concept a ouvert un dépôt.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Dans son catalogue on retrouve donc les godets concasseurs et cribleurs MB Crusher, les outils de démolition, BRH Okada et cisailles à béton TSW dont la particularité est d’offrir une large gamme pour porteurs de 13 à 120 t et de grandes ouvertures pour un rapport poids puissance élevé grâce à deux gros vérins de fermeture de mâchoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 4 =