Case change de tête en Europe

257

Le commerce de Case Europe est désormais sous la responsabilité de Graziano Cassinelli, qui continuera en parallèle le développement de la location et l’occasion.

Le Dig Tour 2024

Graziano Cassinelli accède au poste de directeur des opérations commerciales Europe pour les marques de construction de CNH Industrial, Case, Eurocomach… Une fonction qui s’ajoute à ses responsabilités de CE Global Rental & Used. Bonnes connaissances du secteur et expérience de la location lui serviront dans sa nouvelle mission de pilote des activités de distribution auprès des concessionnaires.

Graziano a fait ses armes dans le secteur de la location chez Caterpillar en Suisse puis chez LiuGong en Chine. Il succède à ce poste à Nicola D`Arpino qui reste chez CNH Industrial. Il continuera en parallèle sa mission initiale de développer au niveau mondial la location et l’occasion où l’objectif est de développer sur le long terme une offre de machines de terrassement Case de 15 à 40 tonnes, pelles et des chargeuses sur pneus.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Cette stratégie location s’appuie essentiellement sur CNH Capital, qui financera toutes les machines pour les louer à des concessionnaires et à des clients finaux dans le cadre de contrats de location d’une durée de 12 à 60 mois. Ce service sera opérationnel en Europe et en Amérique du Nord. Les parcs de location situés en France, en Allemagne et en Afrique du Sud, compteront chacun à terme une centaine de machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

10 − 5 =