Frédéric Slama, le sud et le matériel

718
blank
Frédéric Slama Payant PACA

Depuis mai dernier, Frédéric Slama a pris la responsabilité commerciale de Payant PACA. C’est un sudiste affirmé, comme c’est un véritable passionné du matériel TP.

EUROMASTER EXPERTISE

Son histoire, la vente de matériels TP, ayant fait ses classes chez CPMATP, distributeur alors Case de 2005 à 2008, poursuivi son expérience avec B2M TP et la marque Hitachi jusqu’en 2015. Avec cette formation terrain dans des boutiques bien connues de la région, il devient directeur commercial chez Pro Services BTP Comet.

Son aventure Payant début en septembre 2020 où il découvre un groupe de distribution très dynamique, avec un positionnement premium tant sur le service que sur la culture des marques, avec Volvo, Merlo, Metso. A ses côtés Thomas Dolabdjian, directeur technique de Payant PACA, formant ainsi une équipe solide pour répondre aux enjeux de la qualité et la réactivité du SAV.

Payant PACA intervient sur les Bouches-du-Rhône, les Alpes Maritimes, le Var, le Vaucluse et les Alpes-de-Haute-Provence et commerialise en moyenne 200 machines par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 − quatre =