JCB Grand Paris passe la main

246
blank
Philippe Girard, DG de JCB France remet les clés de JCB Grand Paris à Vincent Lmoine, son nouveau Président

Après Lyomat sur le Rhône-Alpes et le Sud-Est, JCB France cède sa filiale Grand Paris au groupe Deumin, acteur du levage, de la manutention et de la distribution BTP, dirigé par Vincent Lemoine.

EUROMASTER EXPERTISE

Le groupe Deumin est déjà propriétaire de plusieurs entités, plus ou moins liées au monde du levage, de la manutention et du BTP. On y retrouve une société importatrice des grues en autres sur remorques Klaas, un distributeur sur l’Oise des matériels de BTP Yanmar avec Atout Negoces BTP et un fabricant d’équipements de levage et de manutention ergonomique avec Telip Levage et Manutention. Et désormais JCB Grand Paris, avec 2 agences, 20 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 15 M€.

Le groupe Deunin c’est presque 50 M€ de chiffre d’affaires, 90 employés et 12 centres de service. Avec un siège dans l’Oise, ce groupe assure un service sur toute la France dans les domaine du levage, de la manutention et des travaux publics.

La continuité de l’activité JCB sur l’Ile de France semble d’ores et déjà sur le bon chemin après une période sans réelle direction. Des belles opportunités semblent clairement s’ouvrir, en synergie des autres activités du groupe, notamment sur la partie location. La cession de la filiale de distribution JCB Grand Paris est officielle depuis 1er octobre 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − un =