La démolition, c’est bien dans l’ADN de Montabert

447
blank
Christine Champoiral et Maurice Stanish à Bauma pour le lancement de la gamme démolition de Montabert

Comme le dit si bien Maurice Stanish entrevu sur le stand Montabert à bauma en compagnie de Christine Champoiral, directrice commerciale, les outils de démolition sont en totale synergie des BRH Montabert. Simple à comprendre quand on sait que les marteaux font tous les jours de la démolition, du plus petit en location au plus gros chez les pros.

EUROMASTER EXPERTISE

C’est donc le grand retour des outils des démolitions chez Montabert qui exposait à bauma plusieurs modèles de pinces de tri, grappins, broyeurs, multiprocesseurs avec différentes mâchoires, à côté de ses BRH de toutes tailles. Ces nouvelles gammes d’accessoires ont été certifiés par les ingénieurs maisons, qui en matière de choix métallurgiques des aciers et des performances hydrauliques savent de quoi ils en retournent. « C’est un bon complément de gammes qui augmentent notre représentativité chez nos distributeurs ou nos filiales. Ces nouveaux équipements rentrent dans une même logique de vente et d’accompagnement technique des utilisateurs« , tient à préciser Maurice Stanish

Autre grande annonce du fabricant français le rachat de son distributeur historique au Canada, Tramac dont le CA atteint 15 M$ et qui dispose d’une très bonne implantation locale. Montabert avait déjà repris la branche nord-américaine de Tramac en 2006 et complète ainsi sa présence sur un marché canadien stratégique. Notamment sur le segment des bras BRH pour concasseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze + huit =