Le MC-Mobile Topcon séduit Kubota

426
blank

La solution MC-Mobile Topcon, permet à la station robotisée simplifiée LN150 de faire aussi bien du relevé topo que du guidage 3D sur mini-pelle et mini-chargeuse à chenilles avec lame de nivellement. Kubota la présentait sur bauma sur un modèle U50-5.

EUROMASTER EXPERTISE

MC-Mobile de Topcon permet de faire communiquer facilement de l’instrumentation de précision avec des mini-pelles ou autres engins compacts de finition. « Comment ? En faisant en sorte d’utiliser le maximum de composant du kit piétons sur la pelle. Du coup, la tablette fixée sur la canne carbone devient écran 3d de l’engin, et le prisme 360 de la canne devient prisme 360 machine« , explique Steve Lavillumière, responsable commercial régional chez Topcon France.

Pour cela, l’utilisateur doit s’équiper de la station totale LN-150 de Topcon qui grâce à son Système de Positionnement Local (LPS) permet d’effectuer soi-même l’implantation de l’ouvrage ou de créer des conceptions sur le terrain tout en suivant des spécifications et des précisions exactes.

La mesure, la conception et la construction avec le guidage de la machine peuvent être accomplies avec un seul système. Tout simplement en prenant le même écran de tablette utilisé pour la mesure et en le plaçant dans la cabine de la machine. Tout en ayant un visuel pour fournir des résultats avec une précision inégalée. Topographie et guidage d’engins sont ainsi réunis dans une seule solution complète et polyvalente.


#MCMobile,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 − quatre =