Wacker Neuson partage son plein d’énergie

560
blank
Laurent et Alain Meyer, TP Services en compagnie de Marguerite Olmo et Nacer Kenniche d'Aurama, accueillis par François Escourrou, Président de Wacker Neuson France

Sur le stand Wacker Neuson, la présence des français n’a jamais faibli. Distributeurs et utilisateurs sont venus toucher du doigt ce que l’on leur avait promis, pelle sur pneus de 10 t toute nouvelle et le plus large éventail du marché en solutions zéro émission.

EUROMASTER EXPERTISE

De l’avis de François Escourrou, le rendez-vous de Bauma était plus qu’attendu avec une affluence record. Surtout du côté des français à sa grande satisfaction. Un engouement qui traduit de fortes attentes sur la transition énergétique des matériels.

Et sur ce point, en passant sur le stand Wacker Neuson, ils en ont eu pour leur argent. Les nouveaux modèles se multiplient, télescopique, tandem vibrant, plaque de compactage 2 sens, mini pelles, mini dumpers. En avant première également, la 3ème génération de la chargeuse sur pneus WL20e avec batterie lithium-ion. Ou chez Kramer, la nouvelle 5065e ou le télescopique 1445e.

 » Nous répondons à une tendance sur la nécessité d’utiliser des matériels en ville non polluants, non bruyants, faciles à utiliser et à entretenir« , reprend François Escourrou. Concernant la nouvelle EW100, là aussi l’innovation est de rigueur. Allant même jusqu’à dire que tout a changé dessus. Notamment sur la visibilité côté droit, sur sa compacité, son design, ses performances et ses possibilités de réglage personnalisés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − dix =