
Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) vient de mettre en place un nouveau concessionnaire en Hongrie, Valkon Kft. basée à Kecsekmét et disposant de succursales à Sárbogárd, à Pápa et à Békéscsaba.
Ce nouveau distributeur créé en 2007 a su se forger une solide réputation en Hongrie, en occupant des positions de leader sur le marché avec des produits de haute qualité utilisés dans les équipements forestiers et agricoles. « Nous n’aurions pas pu atteindre ces résultats sans des marques premiums dont l’image nous permet de dépasser nos objectifs de vente », déclare Sándor Kecskeméti, directeur général.
L’avantage de toucher à plusieurs métiers, avec des clients communs entre la construction et l’agriculture, est de bâtir une belle réputation technique en assurant leur service après-vente, notamment en ce qui concerne l’entretien et les pièces détachées. Pour ce faire, Valkon dispose d’une équipe expérimentée de plus de 70 employés, bien formées directement par les constructeurs. « Le succès de notre entreprise repose sur des relations solides établies de longue date avec nos clients, fournisseurs, fabricants et collègues. Avec un fondement, l’engagement professionnel et la confiance« , ajoute Sándor Kecskeméti, directeur général.
Takaharu Ikeda, président de HCME, commente : « Nous souhaitons la bienvenue à Valkon dans notre réseau de distributeurs et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour l’aider à assister nos clients nouveaux et existants en Hongrie, et à renforcer notre position sur le marché.«