Le loueur italien Mollo Noleggio en conquête de marché

130

Le loueur italien d’Alba Mollo Noleggio poursuit sa croissance avec l’acquisition de PMP dans la région du Frioul Vénétie

Le Dig Tour 2024

Après les acquisitions en 2022 de Monia Noleggi (Forlì) et Parmiani Noleggi (Montagna in Valtellina – Sondrio), Mollo Noleggio accélère son expansion sur l’ensemble du territoire italien. Dernière acquisition en date, PMP basée à Pradamano, dans la province d’Udine, dans le Frioul-Vénétie Giulia.

PMP est un spécialiste de la location d’engins, avec ou sans chauffeur. On retrouve dans son parc des nacelles, des pelles, chargeuses et camions.

JCB 18Z

Avec PMP, Mollo Noleggio élargit sa présence, dans la région du Triveneto, où il est déjà bien présent avec ses agences de Sona (Vr), San Giorgio in Bosco (Pd), Albignasego (Pd) et Venise. Le loueur imprime son nom sur tout le territoire italien. Pradamano (Ud) sera la 49ème agence Mollo en Italie, et la première dans le Frioul-Vénétie Julienne.

« D’un point de vue commercial, PMP est une référence dans le Frioul. Son modèle d’entreprise se caractérise par une grande flexibilité, en particulier pour les petites entreprises. Avec cette acquisition, nous offrirons une gamme d’équipements et de services encore plus large », explique Mauro Mollon Président de Mollo Noleggio.

Mollo Noleggio a toujours été attentive à la sécurité. Un « super » atelier va voir le jour à Pradamano avec des mécaniciens spécialisés dans l’entretien des machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre − 2 =