Liebherr Rental Alliance, un loueur de grues à tour d’envergure mondiale

219
De gauche à droite : Christophe Zimmermann (Liebherr), Jean-Christophe Billiote (Euro BTP), Eric Herrmann (Liebherr), Jean-Christophe Savoyet (Liebherr).

Euro BTP sur le grand Sud-Ouest et Charpe sur la région Auvergne-Rhône-Alpes intègrent le programme « Rental Alliance » de Liebherr qui consiste à établir l’un des plus grands réseaux de location de grues à tour dans le monde.

Le Dig Tour 2024

Istallée depuis 2010 à Meyrié près de Lyon, Charpe propose à la location une flotte d’environ 30 grues Liebherr à partie tournante supérieure et grues à montage rapide. Le spécialiste assure aussi le dépannage de ses grues en location. En 2022, Charpe a rejoint le groupe Apoloc, spécialisé dans la vente et la location de matériels et d’équipements pour le Bâtiment et les Travaux Publics.

Depuis plus de 15 ans sur la côte basque, Euro BTP possède 3 bases techniques à Bordeaux, Pau et Bayonne et s’appuie sur une équipe de 8 techniciens monteurs et dépanneurs. Euro BTP exploite un parc location récent (âge moyen 5 ans) composé de 80 grues à partie tournante supérieure et grues à montage rapide. Le prestataire de Liebherr assure entre 250 et 300 opérations de montage / démontage chaque année.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize + trois =