Newloc tisse sa toile en PACA

725
Morgan Pisanu
Morgan Pisanu est responsable de la Newloc PACA en charge de l'extension de l'enseigne de location sur le Sud-Est de la France

Comme annoncé par le président du groupe Dubreuil, Paul-Henri Dubreuil, Newloc poursuit sa conquête territoriale sur le sud-est de la France. Venant en complément de ses 5 agences situées en Alpes-Maritimes (Carros) et le Var (Grimaud, Le Luc, Toulon-La Seyne et Toulon-La Farlède), cette 6ème implantation se situe à Fréjus (83).

Le Président du groupe Dubreuil nous avait confié sa volonté de continuer à couvrir le Sud-Est de la France, c’est chose faîte avec cette 6ème agence Newloc . L’enseigne de location de la façade ouest fait désormais partie du paysage des grands loueurs multirégionaux, sans prétendre à un rayonnement national. En tous les cas pour l’instant car l’appétit et les moyens d’un groupe aussi puissant que celui dirigé par Paul-Henri Dubreuil pourraient déboucher sur d’autres extensions ou rachats.

Des zones stratégiques

Depuis février 2023 le groupe Dubreuil est présent en PACA au travers de sa marque Newloc. Cette « belle » opération de croissance externe et d’extension territoriale suivent les recettes « maisons ». C’est-à-dire des matériels récents et premiums, avec principalement des marques distribuées par le groupe comme JCB ou Takeuchi. Mais aussi des solutions globales pour répondre aux demandes des collectivités, de l’industrie, des espaces verts. Au même titre que la construction modulaire, la démolition et le désamiantage. Autre aspect important, la volonté de construire un maillage resserré entre les agences, ce qui voudrait dire d’autres agences à implanter.

Le Dig Tour 2024

C’est Morgan Pisanu, le local de l’étape qui œuvre au choix des emplacements. « Fréjus est considérée comme un véritable poumon économique en région PACA. Cette implantation fait pleinement sens avec les ambitions de Newloc pour étendre notre rayonnement régional. En plus de renforcer notre présence dans le Var, l’agence de Fréjus crée une passerelle de choix avec les Alpes-Maritimes voisines.»

Ce nouveau site bénéficie d’une superficie de plus de 700 m² avec une zone d’exposition de 120 m² et un espace libre service pour l’outillage et les consommables. L’atelier s’étend sur 600 m² configuré pour l’entretien et à la réparation de matériels multimarques. Cette agence, qui emploie 5 collaborateurs, sera ouverte aux professionnels et aux particuliers du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − sept =