NGE entérine la reprise des 7000 salariés de Sade

580

Depuis le 29 février 2024, NGE est officiellement propriétaire de la Sade, entreprise historique du développement des réseaux en France, créée en 1918 par la Générale des Eaux, depuis passée dans le giron de Veolia. L’ensemble permettra d’offrir en France et à l’international une offre globale autour des métiers de l’eau (réseaux et infrastructures associées) dans 17 pays.

Le Dig Tour 2024


Les 7000 collaborateurs de SADE débarquent chez NGE dont l’effectif passe à 23 000 collaborateurs et dont le CA franchit le seuil des 4 milliards d’euros. Cette opération stratégique de croissance externe renforce les capacités et élargit l’offre de NGE dans le secteur de l’eau, qui seront désormais regroupées dans un nouveau domaine d’activité, baptisé “Cycle de l’eau”.

Cette opération repose sur des principes fondamentaux visant à préserver l’identité de SADE, ses marques et son autonomie. Tous les effectifs de SADE seront maintenus et SADE rejoint les Filiales Nationales Spécialisées dans l’organisation opérationnelle de NGE. Stéphane Perez, directeur général délégué de NGE est nommé président du conseil d’administration de SADE, tandis que Yves Forzini reste directeur général. A ce titre, Yves Forzini rejoint le Comité exécutif de NGE à compter du 1er mars 2024.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − 9 =