Perspectives heureuses pour Takeuchi France

781

Une organisation rigoureuse et un service au top, une qualité de machines unanimement reconnue, une image profondément améliorée sur la dernière décennie, autant d’atouts entre les mains de la filiale française du japonais Takeuchi.

En regardant dans le rétroviseur, et en faisant un bilan des dernières années, l’héritage est beau. Le potentiel, presque infini.

La structure est là, les équipes sont motivées à tous les niveaux : des pièces au SAV, en passant par la finance et la logistique. «On a une véritable légitimité sur le créneau de la machine compacte et un réseau fidèle et performant, tout autant que nos machines» explique Christine Falentin, la DAF du Groupe.

Le dig tour 2024

Takeuchi France remercie également Morgan Pisanu pour son engagement et le travail réalisé tout au long des 7 dernières années.  Sa décision de quitter son poste de responsable commercial et marketing pour reprendre la direction de PACA Ventes et Cheraki Location va désormais lui donner toutes les cartes en main pour faire ce qu’il a aidé les autres à faire : apporter un service optimal et des machines performantes au client final.

Takeuchi France lui souhaite à cet effet le meilleur pour la suite parce qu’on dira ce qu’on veut et n’en déplaise à radio can-can… l’objectif est que finalement, ce soit le client le véritable gagnant de toute cette histoire.

Takeuchi France est aujourd’hui au top de sa forme, et en pleine croissance, capable de répondre à toutes les demandes. Enfin presque, parce que pour l’impossible, on demande encore 48 h de délais supplémentaires !  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − un =