Marée montante chez Teramat

311

Traditionnelle réunion « à la lyonnaise » chez Teramat, la dégustation des huitres avec son « canon » de blanc. Une recette intemporelle pour faire de belles rencontres…

Le Dig Tour 2024

Des plateaux d’huitres bien fraîches accompagnées de son verre de Macon blanc, quoi de mieux pour débuter l’année. Les fidèles étaient présents en nombre, entreprises historiques de la place lyonnaise, fournisseurs et bien évidemment les filles et les hommes de Teramat, agence d’Heyrieux, dans l’Est Lyonnais. Un nouveau dans les équipes, Anthony Gaunin, commercial sur le Rhône et une partie de l’Ain.

Comme à l’habitude, Teramat avait exposé ses différentes marques. Pelles Hitachi bras levés, compactes, moyennes et lourdes, double-bille Hamm, tombereaux articulés Bell. Mais aussi pelles industries Sennebogen, motobasculeurs Thwaites, dents Combi Wears Parts, pièces d’usure et de rechange, ITR USCO, skids Gehl. Et un nouvel entrant, la gamme Kramer, chargeuses et télescopiques compactes. Comme dit Pierre Mailland-Rosset, le DG de Teramat, « on est désormais au complet au niveau des produits, alors pourquoi allez chercher ailleurs« .

JCB 18Z

Aujourd’hui Teramat gère 7 implantations dont 2 agents, Techni Mat en Lorraine et Burckel en Alsace. Et en direct, les Savoie à partir de St Girod (73), le Grand Lyon à partir d’Heyrieux (69), le Puy de Dôme depuis Clermont Ferrand (63) et la Bourgogne depuis Dijon (21). Sur une carte, ça fait grand, mais les équipes techniques sont bien rodées intervenant sur des zones géographiques définies. Formant des apprentis pour assurer la suite.

Côté fournisseurs, on retrouve les fidèles, NPK pour les outils de démolition, ACB+ pour les attaches et godets, et bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 3 =