Pétavit aborde un nouveau cycle

287
Michel Réguillon Pétavit, avec Bruno Moine, Président de Petavit de 2013 à 2020
« C'est une belle histoire qui se termine bien. Je cède l'entreprise, avec beaucoup d'émotion, à une équipe enthousiaste et dynamique dont quatre sont des cadres de Pétavit. Elle reste une PME indépendante pour la préservation des emplois qui font vivre 110 familles et je souhaite à Michel Réguillon une belle route ! »

Michel Réguillon, Président accompagné d’un pool d’associés salariés viennent d’officialiser la reprise de Pétavit. Cet référent de la canalisation sur Lyon et sa région se veut « toujours humain et participatif ».

Le Dig Tour 2024

L’occasion d’un hommage « émouvant » à Alain Berger, président jusqu’en 2000 et à Bruno Moine, son successeur de 2013 à 2020.

Le nouvel actionnariat a pu rassembler 500 000 € pour reprendre l’activité de Pétavit. Pierre Berger, président de la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes se félicite de cette passation de pouvoir. « L’entreprise Pétavit reste indépendante, garantissant des décisions proches du terrain et rassurant d’une continuité pour les salariés».

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Laurent Carrion, président de la Section Canalisateurs de la Fédération départementale BTP Rhône et Métropole, en profite pour rappeler l’urgence à « lancer très rapidement de nouveaux appels d’offres et utiliser intensivement les marchés à bon de commande !»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix + cinq =