Remalev ajoute Hidromek sur les 2 Savoies

171
blank
Pour Kevyn de Remalev 2022 c'est tout feu tout flamme avec deux nouvelles cartes Hidromek et Kato Imer

En plus de Kato Imer, Remalev renforce son offre avec Hidromek sur les deux Savoies plus le Pays de Gex dans l’Ain.

MB crusher TP & Aménagements

Déjà disponible en location, une pelle Hidromek de 15 t à rayon court, la fameuse HMK145LC SR, « approved by Louis Roizard », lors d’un essai détaillé dans le magazine TP Aménagements.

« Sur la qualité des pelles et chargeuses Hidromek, rien à dire. C’est bien fini et compatible avec la demande locale », explique le dynamique patron de Remalev, Kevyn Rivallain. Il vient aussi d’embaucher une jeune demoiselle bien sympathique pour compléter son équipe commerciale.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Remalev a les cartes en main pour se développer, tant sur ses marques, ses prestations techniques que sa souplesse d’action au travers de la location ou bien les différentes solutions de financement.

Et pour parler d’Hidromek, son engouement n’est d’ailleurs pas nouvelle. Kevyn la connaît depuis longtemps. Et il apprécie les personnes qui s’en occupent en France, comme Hervé Doll, un ami de longue date. Ou désormais Rogerio do Nascimento, en charge du développement du réseau

Le service aussi

En plein développement, le distributeur de la Haute-Savoie s’appuie sur une organisation technique bien en place. Pour les pièces détachées, il se fournit depuis ses débuts avec Kramp, le spécialiste européen de la pièce et de l’outillage. « Nous travaillons avec eux en pièces TP et autres produits en libre service. Comme l’éclairage, les fluides en tout genre… On sent bien que leur métier c’est la logistique. Leur organisation est bien rôdée et Kramp arrive à toujours trouver une solution adaptée« , relance Kevyn.

Sur les dernières tendances du marché, Kevyn est assez surpris par l’évolution de la demande qui se concentre sur les pelles de 6 à 8 t. Et moins sur les tonnages standards des 2,5 t à 3 t. « Pour autant j’ai du stock en pelles de 2,7 t. Mais mes clients veulent plus des gros tonnages, une façon de monter en productivité et de consommer un peu moins. En plus, nous avons la possibilité de leur faire essayer nos machines au travers de la location. L’essayer c’est l’adopter comme ont dit ! », conclut Kevyn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + onze =