Roger Martin reprend Moulin en Haute-Loire

2097
Vincent Martin Roger Martin
Vincent Martin continue de renforcer son groupe qui dépasse aujourd'hui les 1600 salariés et réalise plus de 300 M€ de CA (crédit Infos Dijon)

Roger Martin continue son expansion malgré cette période de turbulences pour le secteur des TP. En reprenant Moulin, un acteur historique de la Haute-Loire, le terrassier de Dijon acquiert une nouvelle compétence dans la valorisation énergétique avec la filiale APS énergie.

 » Faire entrer la société Moulin et sa filiale APS dans le giron de notre groupe nous permet d’afficher une nouvelle activité, celle de l’Énergie. tout en renforçant notre présence dans les métiers du TP sur la région Auvergne-Rhône-Alpes ».

Vincent Martin, Président
blank

L’entreprise Moulin gère 3 grands pôles, les travaux publics, l’énergie et l’environnement, les carrières et production d’enrobés. En ce concerne l’activité énergie, sa filiale APS énergie s’est spécialisée dans 3 domaines :

  • la fabrication de plaquettes de bois, issues de résidus de bois de scierie et livrées à des chaufferies de type industrielles ou urbaines alimentant des réseaux de chaleur.
  • Mais aussi la collecte, l’enfouissement puis la méthanisation de déchets provenant de sites industriels, de chantiers de TP mais également de déchetteries. Cette méthanisation transformée en électricité par de puissants co-générateurs se revend à EDF et à ses filiales.
  • Et enfin la production d’électricité grâce à une centrale photovoltaïque de 2 000 m2 en capacité d’alimenter plusieurs centaines de foyers.

Malgré la crise sanitaire et économique qui frappe le Monde, le Groupe ROGER MARTIN, fidèle à son histoire et à sa réputation de battant et d’entrepreneur audacieux, continue d’avancer

Vincent Martin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze + 1 =