Serfim T.I.C., quand le travail rime avec…

289

La certification Great Place to Work est de retour chez Serfim T.I.C. Une entreprise où il faut bon travailler .

Le Programme de Great Place To Work constitue un baromètre clé de la qualité de l’environnement de travail. Avec 86% de réponses positives auprès de ses collaborateurs, SERFIM T.I.C place l’expérience collaborateurs au cœur de ses valeurs.

Déjà certifiée en 2020, Serfim T.I.C. confirme en 2022 une culture d’entreprise positive, authentique et conviviale. «Notre score élevé confirme que les valeurs de solidarité, de responsabilité et d’exemplarité sont ancrées dans l’ADN entreprise. Elle compte 17 certifications QSE-RSE, dont le Label Egalité Professionnelle en plus de la certification Great Place to Work » Didier Deal, Président de SERFIM T.I.C.

JCB 25Z

Les indicateurs du bien-être au travail se réfèrent à la politique RSE, au bilan carbone, à une stratégie durable de labellisations. Mais également une charte de l’équilibre des temps signée par le CODIR, des stratégies claires et formalisées au niveau de la stratégie commerciale, communication interne ou « Certifications et Labellisations ». Sans oublier des systèmes de remontées d’information et idées d’amélioration mis à disposition.

L’enquête Trust Index

La certification s’obtient grâce au diagnostic de la société réalisé via un questionnaire anonyme et confidentiel adressé aux collaborateurs. L’enquête Trust Index comprend 60 questions posées, 5 composantes analysées, fierté, convivialité, équité, respect, crédibilité

Serfim T.I.C.

Serfim T.I.C., filiale du Groupe Serfim est spécialisée dans la conception, l’installation et la maintenance de systèmes d’information et de télécommunication. L’entreprise regroupe 250 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 50 M€.
L’entreprise propose des solutions sur mesure pour connecter les personnes, les territoires et les entreprises. Elle intervient dans le déploiement de réseaux THD (FO), les territoires connectés et l’Internet des objets (IoT), les mobiliers numériques et les solutions Smartcity, la sûreté et la gestion du trafic routier.

Le programme GREAT PLACE TO WORK

Great Place To Work® est la référence mondiale en matière d’expérience collaborateur. Depuis 1992 dans le monde et 2002 en France, plus de 100 millions de salariés à travers 60 pays ont répondu. Ce qui a permis de déterminer le rôle clé d’une expérience collaborateur de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze − 11 =