SOMTP Environnement se renforce

52
blank
L'équipe de SOMTP Environnement se renforce avec Jeremy Raffin, technico commercial, Nicolas Moissant responsable technique et Alexandre Genelot, responsable de division

Le groupe AVLO distribue au travers de SOMTP Environnement des matériels de concassage, criblage, broyage et compactage. Les marques représentées sont Neuenhauser, Keestrack, Europress et Matec.

Longtemps concentrée sur la valorisation des déchets verts (Neuenhauser), la filiale environnement de SOMTP, groupe AVLO, complète son offre avec Keestrack. L’idée est de toucher le cœur du marché du recyclage, la démolition.

Et comme tout métier spécifique, le concassage criblage requière des spécialistes tant en conseils de vente et suivi des affaires qu’en technique après-vente. Aujourd’hui SOMTP Environnement emploie 6 personnes, 2 technico commerciaux, 2 techniciens. Alexandre Genelot est le pilote coordinateur de la division et Sophie au bureau pour l’administration des ventes. Dans les cartons, un démonstrateur est prévu à l’embauche pour soulager les commerciaux pour les démonstrations et les mises en route.


Au niveau matériels, SOMTP Environnement dispose en parc de 3 machines Keestrack : un scalpeur K4, un concasseur à mâchoires B4 et un percuteur avec option crible, un R3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 5 =