Bauma : Komatsu accentue sa mutation écologique

46
blank

Sur Bauma 2022, Komatsu occupera un stand de 4550 m2 et exposera 27 modèles visant la réduction des émissions. Car l’objectif est aussi bien d’augmenter la productivité sur chantier tout en apportant une véritable valeur ajoutée aux utilisateurs.

Face au changement climatique, Komatsu s’implique en mettant toutes ses connaissances et son expérience acquise au cours du siècle précédent pour mettre au point des solutions visant à amener le secteur de la construction un peu plus près de la neutralité carbone. Les machines électriques Komatsu dévoilées au salon bauma 2022 se veulent ainsi un témoignage de l’engagement de l’entreprise vers la réduction des émissions.

La digitalisation est également un axe fort de développement pour Komatsu. Lors du salon bauma 2022, les solutions de Smart Construction/Earthbrain inaugureront une nouvelle méthode de travail sur et hors chantier. Avec des solutions uniques de gestion des données pour faire des machines des outils de gestion et de décision.


Komtrax Next Generation et Komtrax Data Analytics dévoileront de nouvelles solutions de télémétrie pour accélérer les décisions pour un déploiement efficace de l’équipement. Mais aussi une réduction de la consommation de carburant, une meilleure productivité ou préparation d’une maintenance périodique.

Le Stand virtuel exclusif de Komatsu transportera les visiteurs vers un avenir proche, à la découverte d’innovations sur les dernières chargeuses sur pneus.

Un espace de 2800 m2 accueillera 15 machines en démonstration. Avec l’objectif de démontrer la sécurité, la qualité et la performance des machines Komatsu. Sans oublier l’engagement de la marque vers les technologies intelligentes et écologiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 16 =