Develon s’expose dans l’Océan Indien

205

Les concessionnaires DMP et MIM (groupe Potier) ont officialisé la marque Develon lors des journées XTREM PRO début septembre à La Réunion et à Mayotte. MB Cruher et Steelwrist étaient de la partie

YANMAR SV86

Organisées depuis 2000, ces journées pour les professionnels du BTP ont reçu plus de 1200 visiteurs. Les pelles étaient en démonstration dynamique avec des accessoires Steelwrist et MB Cruscher. Pour Pierre Lemerle, Directeur commercial TP – Heavy chez DMP « les journées XTREM Pro connaissent un engouement toujours plus fort. Un événement désormais immanquable pour les professionnels du BTP de La Réunion et de Mayotte»

Au programme, des accessoires Steelwrist et MB Crusher pour les pelles DEVELON

Le Dig Tour 2024

  • Pelle sur pneus DEVELON DX100W-7 (11t) avec attache rapide et un tiltrotateur Steelwrist
  • Pelle sur pneus DEVELON DX57W-7 (6t) avec attache rapide et d’un tiltrotateur Steelwrist prête à recevoir des accessoires hydrauliques.
  • Pelle sur chenilles DX245NHD-7 (25t) avec godet concasseur MB BFS80 et godet cribleur MB S18.

À propos des concessionnaires DMP et MIM :  Filiale du Groupe Potier, DMP spécialisé dans la distribution, la maintenance et la location d’engins de manutention, BTP et Agricole existe depuis 1972. DMP est concessionnaire Develon sur la partie française homologuée CE, Réunion depuis 2011 et Mayotte avec Maintenance Industrielle Mahoraise (MIM). Son territoire s’étend à l’île Maurice et Madagascar, 2 territoires non CE, via le département export de Develon Corée.

DMP commercialise également Bobcat depuis plus de 40 ans. Un atelier et un parc de plus de 30 véhicules d’intervention permettent d’assurer le suivi et la maintenance de plus de 3 000 matériels actifs sur l’île

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze + quatorze =