Bobcat prend soin de l’autre

579

Le 12 septembre dernier, plus de 1 000 employés ont pris part à des actions bénévoles dans 12 pays où la présence de Bobcat est notable, totalisant des milliers d’heures de volontariat.

Le Dig Tour 2024

À Dobris, en République tchèque, siège social de Doosan Bobcat pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), 179 cadres et employés ont participé à une opération propreté au cœur de la ville et dans les bois environnants. Plantation d’arbres et de buissons, peinture de haies, création d’une aire de jeux faisaient partis de ces actions bénévoles.

Pour gagner en productivité et en efficacité, les bénévoles ont utilisé des machines Bobcat, dont des chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles et des chargeuses articulées équipées de divers accessoires, qui leur ont grandement facilité la tâche

Sur les 15 sites Bobcat de la région EMEA, 407 employés ont consacré plus de 949 heures en bénévolat. Leurs participations ont concerné des opérations de recyclage, de ramassage de détritus, la réhabilitation d’un champ de fleurs sauvages. Mais aussi des dons de sang, de nourriture en faveur d’organisations caritatives et d’argent au profit de brigades locales de pompiers. 

JCB 18Z

Ce faut une opération mondiale pour l’organisation Bobcat, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Nord, en Asie, en Amérique latine et en Océanie. Les engagements environnementaux, sociaux et de gouvernance de Bobcat sont en faveur des populations, du développement durable et d’une croissance responsable devant profiter aux régions dans lesquelles les employés de l’entreprise vivent et travaillent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + 10 =