engcon, toujours la preuve par la démo

47

engcon a été le premier à mettre ses produits à l’épreuve au travers de shows sur les salons toujours plus impressionnants sur le maniement d’un tiltrotateur. Il en a été de même sur Intermat pour lancer sa troisième génération. Martin Engström, chef de produit nous en dit plus.

Le Dig Tour 2024

« Notre tiltrotateur de 3ème génération va permettre de réaliser un travail plus fluide et précis. Grâce à l’hydraulique à détection de charge et à l’auto-étalonnage, l’expérience de conduite est tout autre. En plus c’est l’occasion de présenter trois autres innovations, nouvelles attaches améliorées S45, S60 et S70, nouveau compacteur de sol PC9500 pour pelles de 19 à 33 t, nouveau système de commande DC3 d’engcon avec une installation simplifiée et une nouvelle application pour iOS et Android. », explique Martin Engström, chef de produit chez engcon. 

Krister Blomgren, PDG d’engcon, ajoute « la France reste un marché en croissance pour nos solutions. Cette participation réussie nous renforce à poursuivre notre expansion sur plusieurs autres marchés comme actuellement en nord-américain ». engcon s’est implantée en France en 2002 et est aujourd’hui présente sur l’ensemble du territoire.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 2 =