Hale, meilleur concessionnaire Talbert Manufacturing

67
Hale meilleur concessionnaire Talbert

Talbert Manufacturing, leader nord-américain des solutions de transport lourd, a nommé Hale Trailer Brake & Wheel, meilleur concessionnaire pour 2020. C’est la 13e fois consécutive que ce concessionnaire brigue la première place. Il a aussi été reconnu meilleur vendeur de pièces détachées de l’année. Un partenariat gagnant/gagnant.

Plus de 80 concessionnaires composent le réseau Talbert sur l’ensemble de l’Amérique du Nord. Chaque année, l’entreprise récompense ses meilleurs concessionnaires et ceux les plus prometteurs. Cette année, une fois encore, Hale a su se démarquer. « Talbert Manufacturing est fier de l’engagement à long termes de Hale Trailer Brake & Wheel envers notre marque » déclare Troy Geisler, vice-président des ventes et du marketing chez Talbert Manufacturing. « Cela va au delà des dollars et des cents. Le service à la clientèle et la fiabilité de première ordre qu’ils offrent à nos clients en font un partenaire exemplaire. Nous sommes donc ravis de leur attribuer pour la 13e fois le prix du meilleur concessionnaire de la marque« .

Que ce soit en Amérique ou en Europe, les concessionnaires jouent un rôle très important pour les marques. En effet, ils véhiculent une image de marque importante, notamment au travers de la qualité du service qu’ils apportent au client. Et, la fiabilité du concessionnaire est bien souvent décisive dans le choix de la marque lors d’un investissement dans du matériel.


Hale est un gros concessionnaire qui dispose de pas moins de 12 succursales, du Main à la Floride. Il vend des remorques neuves et d’occasion et des équipements connexes. Il fait aussi de la location de remorques, de la vente de pièce détachées et des accessoires. Par ailleurs, il assure le service et la réparation de remorques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + 9 =