KH-Maskin AB premier concessionnaire à rejoindre l’Alliance Open-S

222
KH-Maskin

L’Alliance Open-S accueille désormais KH-Maskin AB, un concessionnaire de machines. Un choix fait pour « contribuer au développement d’une norme ouverte pour les attaches rapides entièrement automatiques ».

Pour rappel, Open-S est une norme ouverte pour les attaches rapides automatiques pour les pelles. Il est alors plus facile de choisir des attaches rapides, des tiltrotateurs et des accessoires et de s’assurer que tout soit compatible.

Le concessionnaire KH-Maskin a les cartes Kobelco, Kramer et Waker-Neuson. Il dispose de quatre implantations en Suède, à Jordro, Göteborg, Jönköping et Järfälla. Il devient désormais membre de soutien de l’Alliance.


Apporter de la valeur ajoutée aux clients

« Open-S permet d’offrir à nos clients une solution efficace, afin que nous puissions nous concentrer sur les solutions de machines. Et, ainsi nous ne sommes pas limités par la compatibilité entre les différents équipements et fournisseurs d’équipements. Cela nous permettra d’équiper plus de machines et de créer de la valeur ajoutée pour nos clients, nouveaux et existants », indique Martin Lindén, PDG de KH-Maskin AB.

« La norme Open-S a été développée en pensant aux concessionnaires et aux propriétaires de machines. En effet, les clients ont des besoins différents. Et, nous pensons qu’il est important qu’ils aient la possibilité de choisir et de ne pas être enfermés dans une solution spécifique à l’entreprise. Une solution standardisée permet au détaillant de vendre plus facilement au client final. Nous accueillons KH-Maskin, premier concessionnaire de machines en tant que membre et soutenons le développement d’une norme commune », explique Stefan Stockhaus, président du conseil d’administration d’Open-S Alliance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize − quatre =