Kobelco Europe : 10 ans déjà !

451
Kobelco Europe

2023 marque les 10 ans de Kobelco Europe. C’est en effet en 2013 que le constructeur japonais de pelles hydrauliques inaugurait son siège aux Pays-Bas.

Le Dig Tour 2024

Progressivement au fil des ans, Kobelco s’est implanté dans les différents pays européens par le biais de concessionnaires. Son réseau couvre aujourd’hui plus de 40 pays en Europe, dans la communauté des Etats indépendants et au Maghreb. On retrouve désormais sa vaste gamme allant de pelles allant de 800 kg à plus de 90 t ou encore ses pelles de démolitions sur le territoire.

Pour célébrer ses 10 ans, Kobelco Europe a invité ses concessionnaires à un évènement festif à Amsterdam. L’occasion de présenter pour la toute première fois sa nouvelle mini-pelle SK26SR-7. Par ailleurs, KCME a annoncé le futur déménagement du siège à Lelystad. Un nouveau site beaucoup plus grand avec dépôt de pièces détachées, bureaux, atelier, showroom et aire de démonstration en extérieur. Ce nouvel outil de travail devrait être opérationnel en 2025.

JCB 18Z

Makoto Kato, directeur général de KCME, a déclaré : « Quelle fantastique façon de célébrer les 10 ans de Kobelco Europe ! Je suis extrêmement fier de ce que KCME a accompli depuis notre retour en Europe en 2013 et je tiens à exprimer ma gratitude à tous nos
concessionnaires, partenaires, clients et employés, qui ont été fidèles à la marque Kobelco au cours de cette dernière décennie. Pour poursuivre notre développement, nous sommes ravis de renforcer notre engagement sur le marché européen et nous sommes fiers de franchir une étape importante en construisant notre nouveau siège social à Lelystad. Nous nous réjouissons à l’avance des dix années à venir que nous espérons aussi fructueuses
« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × cinq =