Kramer avec Payen

342
La série 2 de la chargeuse électrique 100 % électrique de Kramer voir le jour sur Bauma 2022

Toujours plus de choix dans l’univers des matériels TP proposés par le distributeur francilien et du Nord, Payen. Kramer remplace Weycor avec des chargeuses aux arguments techniques affutés, châssis rigide et 4 roues directrices, pour une stabilité éprouvée. Seules des versions télescopiques sont au catalogue, pas de swing à l’horizon.

Le Dig Tour 2024

Depuis le 1er août, Kramer et Payen ont officialisé un accord de distribution pour la commercialisation des chargeuses compactes dans les Hauts-de-France, l’Île-de-France et en Champagne-Ardenne. Kramer propose une gamme de chargeuses à 4roues directrices allant de 350 litres à 1 800 litres et un modèle 100% électrique (5055E)

« Les premières chargeuses Kramer seront progressivement disponibles dans nos agences de Lens dans le Pas-de-Calais et de Rozay-en-Brie en région parisienne. Nous allons aussi recevoir des chargeuses 5055e (électrique) pour notre parc de démonstration« , explique Stéphane Bonifacy, directeur commercial de Payen sur LinkedIn.

JCB 18Z

Parmi leurs avantages, les chargeuses Kramer présentent un rayon de braquage très court grâce à leurs 4 roues directrices. Par conséquence elles sont aussi plus maniables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − douze =