Le T-Way d’Iveco récompensé

54
T-Way

L’Iveco T-Way a remporté une récompense très convoitée : l’iF Design Award dans la catégorie Heavy Trucks pour son design élégant, robuste et fonctionnel.

Le T-Way a été conçu pour les missions tout-terrain extrême. Il n’a pas peur des terrains escarpés. Son extérieur robuste est associé à une cabine où le confort et la sécurité priment.

Cet Iveco reçoit une transmission automatisée Hitronix. Celle-ci offre des fonctions spécialement développées pour la mobilité tout terrain. Par ailleurs, il dispose notamment de nouveaux freins à disque arrière, d’un système de suspension arrière renforcé, d’un poids à vide réduit. Et, pour sa durabilité, le constructeur l’a doté de détails judicieux comme le coin métallique de pare-choc qui protège le phare. Celui-ci peut-être facilement remplacé en cas de casse.

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Dans la gamme Iveco, le T-Way est complété par le X-WAY, un véhicule polyvalent utilisé pour le transport sur route et conçu pour affronter le dernier kilomètre hors route pour rejoindre les chantiers. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 4 =