Le SQ50, dernier né chez Steelwrist

139
SQ50

Steelwrist élargit sa gamme d’attaches rapides et de tiltrotateurs avec le SQ50. Une solution entièrement automatique à haut débit et conforme à la norme Open-S pour les pelles de taille moyenne.

EUROMASTER EXPERTISE

La nouvelle gamme d’attaches rapides et de tiltrotateurs SQ50 convient aux pelles de 7 à 13 tonnes. Le SQ est un système de connexion hydraulique entièrement automatique utilisé pour les attaches rapides et les tiltrotateurs pour connecter les outils hydrauliques. Ce SQ50 répond à la norme Open-S.

“Avec l’introduction des attaches rapides et des tiltrotateurs entièrement automatiques SQ50, nous allons changer la donne dans le segment en pleine croissance des pelles de 10 tonnes avec des capacités de débit de 120 litres par minute avec une faible contre-pression. Cela permet une utilisation efficace des outils de travail à haut débit, même pour les pelles de taille moyenne », déclare Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist AB.

La SQ50 sera progressivement installée sur les tiltrotateurs X12 et X14. Les attaches rapides sont en acier moulé et disposent de la solution de sécurité Steelwrist Front Pin Lock. Un système de verrouillage mécanique sur l’axe avant qui limite le risque de chute involontaire des outils de travail.

Par ailleurs, les X12 et X14 ont un nouveau design pour permettre la mise à niveau de S50 à SQ50 ultérieurement. Ces tiltrotateurs de dernière génération arriveront sur le marché courant du 3e trimestre 2022.

C’est en Norvège que les attaches rapides et tiltrotateurs SQ50 ont été présentés pour la 1ère fois. Mais, on devrait également pouvoir les retrouver sur Le Dig Tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − dix-neuf =