Le SQ50 complète la gamme Steelwrist

111
SQ50

Steelwrist complète sa gamme d’attaches rapides et de tiltrotateur avec le SQ50 destiné aux midi-pelles.

La nouvelle gamme d’attaches rapides et de tiltrotateurs SQ50 est destinée aux pelles de 7 à 13 tonnes avec système de raccordement hydraulique automatique. De plus, le SQ50 répond aux spécifications de la norme Open-S pour les raccords rapides entièrement automatiques.

Par ailleurs, les tiltrotateurs X12 et X14 ont été redessinés pour permettre une la mise à niveau de S50 à SQ50 à postériori. Le SQ50 sur la partie supérieure du tiltrotateur permet de le déposer rapidement pour utiliser un autre outil avec plus de puissance. Et, sur la partie inférieure, permet de changer rapidement d’outil.

Le Dig Tour 2023

Le SQ50 offre un débit supérieur

« Avec l’introduction des attaches rapides et des tiltrotateurs entièrement automatiques SQ50, nous allons changer la donne dans le segment en pleine croissance des pelles de 10 tonnes avec des capacités de débit de 120 litres par minute avec une faible contre-pression. Cela permet une utilisation efficace des outils de travail à haut débit, même pour les « pelles de taille
moyenne
« , déclare Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist AB. Et, la technologie Qplus a été améliorée pour permettre des débits encore plus élevés, ajoutant encore 20% à la capacité de débit. Cela permet aux utilisateurs de gérer même les débits élevés requis par les équipements des pelles de taille moyenne.

Par ailleurs, le SQ50, reçoit un nouveau capteur de rotation sur les tiltrotateurs afin de donner une plus grande précision aux systèmes de contrôle de la machine. La mise en oeuvre complète est prévue au premier trimestre 2023. En combinaison avec l’Autotilt de Steelwrist, cela permet une productivité encore plus élevée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − sept =