Liebherr crée un buzz « mondial » avec son nouveau tombereau articulé

902
liebherr-new-articulated-dump-truck-TA230-1-300dpi
Liebherr fait un retour tonitruant sur le marché des tombereaux articulés avec son TA 230, un concept complétement revu et corrigé.

(re)partir d’une page blanche. C’est ce qu’ont fait les équipes dédiées aux tombereaux articulés chez Liebherr. Pas moins de 5 ans de travail pour mettre au point le TA230, nouvelle génération de tombereau 6 x 6.

KRAMP CONSTRUCTION

Ce nouvel arrivant du marché des TP/carrières se dévoile en mode « pré-confinement », façon digitale. Mais les vidéos annoncent clairement la couleur et le potentiel de la machine. Les premiers exemplaires ont été testés et maltraités pendant de longs mois dans le nouveau centre d’essai unique au monde du groupe LIebherr avec une piste dédiée, toutes les zones fragiles de la structures ont été surdimensionnées, toutes les caractéristiques sont superlatives…

6 cylindres 12l de 360 ch pour le moteur, 28 t de charges utiles, nouveau design de benne pour éviter la perte de matériaux, peson en standard, pas de montants encombrants dans la cabine pour une visibilité accrue et plus de sécurité, moins de 3 m de largeur pour faciliter le transport… la liste des promesses est longue. Et croyez-moi, on devrait vous en dire plus très prochainement !

blank

La cabine entièrement revue avec de larges surfaces vitrées sans colonnes 

Pour rêver encore un peu plus…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 3 =